Présidentielle 2025 : l’urgence de la convocation d’une session extraordinaire du parlement

Alors que la session de juin s’ouvre dans les deux chambres du parlement, l’auditeur bancaire, Pierre Numkam interpelle toutes les composantes de notre société afin que le sénat et l’Assemblée Nationale se réunissent en congrès pour modifier la constitution. Voici l’intégralité de son message parvenu à notre rédaction.

 » L’URGENCE D’UNE RÉVISION DE LA CONSTITUTION POUR PROTÉGER LE PROPHÈTE-PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE PAUL BIYA

Le Président de la République Paul BIYA, Prophète de Dieu de même rang que Moïse, ne saurait convoquer le corps électoral pour l’élection présidentielle sans violer la loi de Dieu pour commettre « un péché éternel » et perdre son âme, entraînant le peuple camerounais dans sa déchéance. Nous mobiliser pour le protéger est une question existentielle pour chacun de nous et pour tout notre pays.

LETTRE OUVERTE TRÈS URGENTE N°003

  • Aux Autorités administratives : Ministres ; Gouverneurs; Préfets et Sous-préfets ; 
  • Aux Autorités législatives : Président du Sénat ; Président de l’Assemblée Nationale ; Députés à l’Assemblée Nationale et Sénateurs ;
  • Aux Élus locaux : Présidents des Conseils régionaux; Maires; Conseillers Municipaux et Régionaux ;
  • À la Population du Cameroun en toutes ses composantes socio-économiques ; etc.

Mes très chers Compatriotes en vos qualités, titres et rangs,

Vu l’article 65 de la constitution du Cameroun, ensemble le préambule de cette constitution, des dispositions de la loi de Dieu révélée dans la BIBLE, notamment les versets 18 à 22 du chapitre 18 du livre de Deutéronome, les versets 22 et 23 du chapitre 3 du livre des Actes des Apôtres et deux (02) prophéties annoncées par le Prophète-Président Paul BIYA lui-même, le Président de la République Paul BIYA ne saurait convoquer le corps électoral pour l’élection présidentielle sans heurter de front le processus d’accomplissement de sa 2e prophétie et se faire exterminer par le Saint-Esprit.

Il vous souvient, en effet, que le 09 juin 2004 le Président Paul BIYA avait déclaré au micro de Charles NDONGO de la CRTV que « Apparemment des gens s’intéressent à mes funérailles. Eh bien, dites-leur que je leur donne rendez-vous dans une vingtaine d’années », défiant ainsi la mort sur vingt (20) ans alors qu’il était déjà un vieillard de plus de 70 ans. En 2025, soit 21 ans plus tard, il est toujours là, nous donnant ainsi la confirmation qu’il est effectivement un Prophète de Dieu.

Le 21 juillet 1990, au micro de Yves MOUROUSI de Radio Monté Carlo, il avait aussi prophétisé que « l’histoire retiendra de lui l’image de l’homme qui a apporté à son pays (…) la prospérité ».

Le plan de Dieu pour l’accomplissement de cette autre prophétie a été notifié par acte d’huissier de justice le 28 Avril 2025 à Monseigneur Samuel KLEDA, Archevêque de Douala, désigné par le Seigneur Dieu pour coordonner les travaux d’accomplissement de cette prophétie, en exhaussement de la « Prière des évêques du Cameroun contre la corruption au Cameroun-2001 ».

Si le Prophète-Président Paul BIYA convoque le corps électoral pour l’élection présidentielle, il se sera opposé frontalement contre le plan de Dieu pour l’accomplissement de cette autre prophétie et ne saurait échapper à la condamnation dont Dieu frappe quiconque n’écoute pas sa parole annoncée par son prophète, selon qu’il est écrit : « … un prophète comme moi; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira. Et quiconque n’écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple » (Actes3, 22-23). Le prophète de Dieu n’échappe pas à la sanction prévue par cette loi de Dieu, il est même le premier à en être prévenu.

A tous ceux qui parmi nous ont accès au Prophète-Président Paul BIYA, je vous prie de bien vouloir porter cette information à sa très haute connaissance, afin qu’il convoque d’extrême urgence le Parlement qui décidera soit de l’acceptation du Plan de Dieu pour apporter à notre pays la prospérité, soit de la désignation d’une autre personnalité en dehors de lui pour convoquer le corps électoral et lutter contre la volonté de Dieu.  « 

Douala, le 30 mai 2025

Lauditeur bancaire NUMKAM Pierre

Ancien Cadre Supérieur de la Banque des Etats de l’Afrique Centrale (BEAC)

Porte-parole du Prophète-président de la République du Cameroun Paul BIYA, Chargé du suivi de l’accomplissement de sa 2E prophétie: « Apporter à son pays (…) la prospérité »Tél.: + 670 50 69 32 / 699 67 68 08 / WhatsApp: 699 67 68 08

NOTRE DEVISE: Rendre justice au plus Pauvre sans nuire aux intérêts du plus Riche!

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *